15 décembre 2023

Venez vivre un beau moment de basket !

Cette saison encore, les Enfants de Guer Basket sont club partenaire de l’URB (Union Rennes Basket 35).

Pour vous faire découvrir la nouvelle équipe masculine N1 de l'URB, nous organisons le vendredi 15 décembre 2023 une sortie pour assister au match contre Chartres.

Nous invitons nos adhérents et leur famille à venir encourager les joueurs de l’URB et vivre un bon moment de basket. A cette occasion, des jeunes licenciés U11 du club auront le privilège d'accompagner les joueurs lors de l'entrée sur le terrain.

La participation demandée pour cette sortie est de 9€ par personne et comprend l’entrée au match et le déplacement en car.

Les enfants mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Possibilité de restauration sur place.

Départ fixé à 18h15 au complexe sportif Saint Gurval.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire avant le 30 novembre via le formulaire ci-dessous :

Attention : le nombre de places est limité. Alors, réservez vite !

Sportivement,

Les Enfants de Guer Basket