Venez supporter les joueurs de NM1 !

Bonjour,

Les Enfants de Guer Basket vous proposent une nouvelle sortie club pour assister au match de l’URB contre Mulhouse le vendredi 12 avril 2024.

Nous invitons nos adhérents et leur famille à venir encourager les joueurs de l’URB et vivre un bon moment de basket.

La participation demandée pour cette sortie est de 9€ par personne et comprend l’entrée au match et le déplacement en car.

Les enfants mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Possibilité de restauration sur place.

Départ fixé à 18h15 au complexe sportif Saint Gurval.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire avant le 01/04/2024 via le formulaire ci-dessous :

Attention : le nombre de places est limité. Alors, réservez vite !

Sportivement,

Les Enfants de Guer Basket